Bulletin du mois - MsF

Bienvenue • Benvinguts • Welcome • Bienvenido • Benvenuto • Bemvindo • Willkomen • Velkomen • Fáilte
Aller au contenu

Bulletin du mois

MsF



Message du mois de décembre 2020

 
Bienvenue aux nouveaux membres qui viennent de nous rejoindre. Aujourd’hui MsF comprend 241 membres à jour de leur cotisation.
(Nous pensons que le faible nombre de nos adhérents est le résultat de la pandémie et que nos anciens membres se réinscriront dès que les conditions sanitaires nous permettront de reprendre nos activités ....).

 
 
Agenda de MsF

Toutes les activités sont encore suspendues, nous vous enverrons des mini messages, si nous avons une possibilité de les reprendre de manière pérenne,

 
* Tous les mercredis : Petite Marche - rendez-vous à 13 h 20 pour un départ à 13 h 30, au Prat sauf pluie, en cas de doute contactez Robert Coulet.

* Vœux de Maureillas sans Frontières au foyer avec cidre et galettes diverses à 18 h, date encore à définir, si nous pouvons nous réunir.

* Rando d’Henri, inscription comme d’habitude auprès d’Henri au 0607505460.

 
* Tournoi de boules.

 
* Echange linguistique.

 
* Ateliers de langues

 
* Tapas au foyer en février

 
* Journée de la Femme place de la République en mars

 
* Tapas d’été au Prat en juin

 
Message de MsF

 
VOYAGE 2021 : Comme les ateliers, nous attendons….

 

 
                                          *=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*

 

 
Agenda du Coin

 
Toutes les villes alentour ont annulé leurs évènements......





Toutefois, si Maureillas sans Frontières donne la parole à ses membres, elle ne peut être responsable de ce qui est proposé et décline toute responsabilité en cas de problème.


Maureillas-sans-Frontières, une Association du monde avec le but de faire tomber les barrières par des activités conviviales, une réflexion sur un monde plus large et la création de réseaux.


Created with Website X5

Maureillas-sans-Frontières, une Association du monde avec le but de faire tomber les barrières par des activités conviviales, une réflexion sur un monde plus large et la création de réseaux
Retourner au contenu