Bulletin du mois - MsF

Bienvenue • Benvinguts • Welcome • Bienvenido • Benvenuto • Bemvindo • Willkomen • Velkomen • Fáilte
Aller au contenu

Bulletin du mois

MsF

Message du mois de mars 2021

Bonjour,
Une timide reprise le mois dernier avec les « boules » qui se sont bien passées.
Ce mois-ci, nous vous proposons :
-  Une marche avec Henri, merci de prendre contact directement avec lui pour vous inscrire au 0607505460, par groupe de 6 maximum ou départ à 5 minutes d’écart, col de Porteil, Ruinogues, close d’en Joan Père, Maureillas. Minimum 5 heures le 11 mars 2021 avec un départ à 8 h du Prat,
-  Des boules avec Gilles, dans les mêmes conditions que le mois dernier, 26 mars, au Prat à 9 h 45, port du masque obligatoire et prendre votre gel hydo-alcoolique,
-  Pour les adeptes de la petite marche, prendre contact avec Marie-Jo au 0619999742,  des petites marches se font de façon spontanée, en groupe maximum de 6 , heure et jours souvent décidés au dernier moment, merci de vous faire connaître, cela nous permettra de vous la  proposer,
Nous espérons pouvoir reprendre dès que cela sera possible de façon plus « académique » !
Entre temps, nous installons la salle que la mairie met à notre disposition,  nous aurons sûrement besoin de vous pour des livres pour la SAN JORDI, merci de commencer à regarder ce que vous pourriez nous donner comme livres à cette occasion, (français, anglais, catalan, espagnol, allemand et aussi des livres pour enfants), nous vous tiendrons au courant dans un prochain message.
N’oubliez pas d’aller régulièrement sur notre site maureillassansfrontieres.org que Geneviève met régulièrement à jour et qui est très intéressant.
Si la COVID nous le permet, nous prévoyons un repas fin juin, bien sûr réservé à ceux qui sont à jour de leur cotisation, plus de nouvelles dans les prochains jours,  mois….
Amicalement.
Martine
PS : ATTENTION ARNAQUE un membre du Bureau a été contacté par soit-disant « ORANGE », en lui demandant de rappeler une plate-forme !!! Après vérification auprès d’ORANGE, c’est une arnaque, quelque soit l’opérateur, il vous contactera par mail ou par message sur votre portable, mais jamais par téléphone…C’était soit -disant pour bénéficier de la fibre sans avoir à subir une interruption de la ligne fixe !!!


 



Toutefois, si Maureillas sans Frontières donne la parole à ses membres, elle ne peut être responsable de ce qui est proposé et décline toute responsabilité en cas de problème.


Maureillas-sans-Frontières, une Association du monde avec le but de faire tomber les barrières par des activités conviviales, une réflexion sur un monde plus large et la création de réseaux.


Created with Website X5

Maureillas-sans-Frontières, une Association du monde avec le but de faire tomber les barrières par des activités conviviales, une réflexion sur un monde plus large et la création de réseaux
Retourner au contenu