Mini-messages du mois - MsF

Bienvenue • Benvinguts • Welcome • Bienvenido • Benvenuto • Bemvindo • Willkomen • Velkomen • Fáilte
Aller au contenu

Mini-messages du mois

MsF



Mai 2021

Bonsoir,
Voici le mini  message du mois de mai 2021, en espérant que nous serons déconfinés  ….bientôt… et en mai pour faire ce qui nous plaît ! (dans le respect des  mesures barrières) :
-         Randonnée d’Henri  0607505460, le jeudi 6 mai, pour l’instant, toujours limités au rayon  de 10 kms, un itinéraire classique au départ de FONT FREDE, col  du Cerisier, Col du puits à neige, roc de FRAUSSA, par le GR10, puis  retour par le Pic de la Saline et Font FREDE, co-voiturage au départ du  Prat à 8 h pour CERET et FONT FREDE,  inscription par téléphone auprès  d’Henri,
           
-         Boules,  Gilles propose comme dates les vendredis 7 et 21 mai,  toujours au Prat, toujours à 9 h 45, toujours avec les mesures barrières  et  par groupe de 6 maximum,
-         Petites marches  Marie-Jo 0619994742, tous les mardis et jeudis à 13 h 45 au plus tard  départ du Prat, si vous voulez savoir où va le groupe, appelez Marie-Jo,  ET il est malgré tout plus sage de vous inscrire car si les 10  kilomètres n’étaient plus d’actualité, il est possible que la marche  démarre plus tôt !
Sant Jordi,  merci à Toutes et Tous pour votre participation active, nous avons fait  413,20  € que nous avons remis à M. le Maire, Jean VILA pour la  bibliothèque.    
Si nous avons la possibilité de faire d’autres activités, nous n’hésiterons pas à vous refaire un mini message.
Amicalement et bonne soirée.
Martine
               


Toutefois, si Maureillas sans Frontières donne la parole à ses membres, elle ne peut être responsable de ce qui est proposé et décline toute responsabilité en cas de problème.


Maureillas-sans-Frontières, une Association du monde avec le but de faire tomber les barrières par des activités conviviales, une réflexion sur un monde plus large et la création de réseaux.


Created with Website X5

Maureillas-sans-Frontières, une Association du monde avec le but de faire tomber les barrières par des activités conviviales, une réflexion sur un monde plus large et la création de réseaux
Retourner au contenu