Mini-messages du mois - MsF

Bienvenue • Benvinguts • Welcome • Bienvenido • Benvenuto • Bemvindo • Willkomen • Velkomen • Fáilte
Aller au contenu

Mini-messages du mois

MsF




Mini message du 9 décembre (1)

Bonjour,
N’oubliez pas que nous serons au marché de Noël de Maureillas, sur la place de la République de 9 h à 17 h, venez nous voir nombreux, nous vendons des petits cadeaux et des bijoux.
Nous vous enverrons en début de semaine des sorties à la journée pour le premier semestre de l’année et également tout le détail pour la sortie de 2 jours en septembre : RODEZ et le musée Soulages, Conques, le viaduc de Millau et les caves de Roquefort. Comme pour les voyages, vous aurez la possibilité de régler en plusieurs fois.
Nous avons une offre de vin de Bordeaux proposé par Francis DIETRICH, à commander comme le champagne par carton de 6 bouteilles, CHATEAU GRAND DESTIEU Saint Emilion DESTIEU 2018 au prix de 18 € la bouteille ( tout le Bureau l’a goûté et il est excellent) et pour les amateurs de rosé, nous ajoutons une autre référence la PETITE ROBE DESTIEU au prix de 6 € la bouteille, commande à nous donner avant
le 11 décembre pour que nous soyons certains de l’avoir avant le 24 décembre.
N’oubliez pas non plus pour les bons marcheurs la prochaine rando qui aura lieu le 15 décembre - départ à 8 h du Pra en co-voiturage pour LES HAUTS DE BANYULS SUR MER. Prévoir le pique-nique, inscription auprès d’Henri au 0607505460.

Alors à dimanche, nous l’espérons,
Amicalement
Martine


Toutefois, si Maureillas sans Frontières donne la parole à ses membres, elle ne peut être responsable de ce qui est proposé et décline toute responsabilité en cas de problème.


Maureillas-sans-Frontières, une Association du monde avec le but de faire tomber les barrières par des activités conviviales, une réflexion sur un monde plus large et la création de réseaux.


Created with Website X5

Maureillas-sans-Frontières, une Association du monde avec le but de faire tomber les barrières par des activités conviviales, une réflexion sur un monde plus large et la création de réseaux
Retourner au contenu